De temps en temps, Glam Media m’envoie des nouveautés à essayer pour vous donner mon avis dessus. Chaque fois j’attends le paquet avec impatience, parce que 1) ce sont toujours des produits que je ne connaissais pas et 2) ils sont souvent intriguants. Celui-ci ne fait pas exception : un soutien-gorge qui rend la poitrine plus ferme !

Je ne sais pas vous, mais moi j’ai lu partout il y a quelque temps des articles qui prétendaient que les soutien-gorge n’avaient aucun effet sur la fermeté de la poitrine… Et je n’y crois pas du tout. C’est simple, quoi : il n’y a qu’à voir les Indiennes d’Amazonie qui n’ont jamais porté de soutien-gorge, ou les militantes de 1968 qui l’ont abandonné. Moi, rien n’y fera, je reste fidèle aux miens !

Alors, qu’a ce soutien-gorge de si spécial ? En lisant les études de DIM, on apprend que le Diam’s action fermeté est tricoté avec des oxydes minéraux intégrés dans les fibres, qui absorbent les infrarouges émis par le corps et les réémettent en miroir pour stimuler la circulation sanguine, avec un effet massant.

L’effet massant, surtout, me parle ^^. Et puis, même si je ne suis pas à l’âge où on perd vraiment la fermeté de sa poitrine, ayant perdu beaucoup de poids récemment, j’ai quand même réellement l’impression d’avoir perdu en tonicité.  J’essaie donc le Diam’s. Ce n’est pas le modèle le plus sexy de ma garde-robe mais il est très discret sous les vêtements, ce qui le rend facile à porter au quotidien. Première impression : il est agréable à porter. Et le soir, quand je l’enlève, c’est vrai, j’ai l’impression que ma peau est plus, comment dire, relaxée… Au bout de quelques semaines d’utilisation (pas tous les jours, hein), j’ai une vraie impression de confort et, effectivement, ma peau est beaucoup plus ferme. C’est aussi en partie dû au fait que j’ai recommencé le sport. Mais Diam’s action fermeté a bien fait son travail, je le recommande donc !

Article sponsorisé DIM via Glam Media

9 Comments

  1. letizia
    4 oct ’13

    coucou en passant!! ca fait longtemps que tu n’as pas posté, tutto bene? comment vas tu?

    Reply
    • Un carnet sans pages
      8 oct ’13

      Coucou !!
      Merci de prendre des news, c’est gentil :)
      L’été a été chargé, et j’ai beaucoup de projets qui m’obligent à mettre le blog, et pas mal de loisirs, au second plan… Mais je posterai de temps en temps quand même ! Je suis revenue avec un nouvel article chaussures ;)
      Et toi comment va ? Je file voir ton blog !

  2. Gazelle
    10 sept ’13

    ça va ?

    Reply
  3. It-Girl Frexo
    29 août ’13

    je n’ai pas essayer … J’ai du mal à y croire ! j’attends des retours pour voir ;)

    Reply
  4. Cé Créations
    5 août ’13

    Plus de nouvelles ? J’espère que tu vas bien.
    @bientôt et bel été

    Reply
  5. Delilah
    25 juil ’13

    Hello, I’m Delilah. Just stop by and I think you’ve got a really nice blog!

    My blog is http://dancinginmyawkwardarms.blogspot.com

    I’m focus on fashion illustrating, so if you interested please take a look and follow me if you like it. Thank you.

    Reply
  6. It-Girl Frexo
    24 juil ’13

    Je suis sceptique sur la marque Dim, pour le bien être de la poitrine ok mais pour le rendu esthétique, je trouve moyen ! Perso, pour la fermeté de ma poitrine, j’utilise un BUSTE-up tenseur !!!

    Reply
  7. chachahihi
    29 juin ’13

    j’en ai entendu parler
    pas encore tester
    mais il a l’air vraiment bien
    gros gros bisous

    Reply
  8. Coline
    28 juin ’13

    A voir s’il tient vraiment ses promesses :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    Reply

Leave a Reply